AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

::. A LIRE, IMPORTANT ! ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Face Cachée

♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.
Age & Orientation ::.
:
Autre(s) Compte(s) ? ::.
:
Autre chose ? ::.
:

MessageSujet: ::. A LIRE, IMPORTANT ! × Jeu 6 Mai - 20:02

Toi, j'te veux

Bien, bien, bien… Les personnages prédéfinis vous sont proposés dans le cas où vous n’auriez pas d’idée pour un personnage… Ils ont été créés avec soin et attention alors respectez ce que je vais vous dire concernant leur obtention. Pour prendre un PP, déjà, il vous faudra nous prévenir dans cette catégorie même. Vous utiliserez le petit formulaire en bas de page. A la suite de votre poste, un membre du STAFF répondra et verrouillera le sujet. Parmi les PPs proposés il y en a de plus importants que d’autres c’est pourquoi je vous demanderez en plus, par mp, une sorte de « lettre de motivation »… Pas de test rp, non. Cette dite « lettre » est un second formulaire, toujours en bas de page, que vous complèterez et m’enverrez à moi ou à un autre administrateur.

Je re-précise ici que pour incarner un « Mangeur d’Âme », vous ne pouvez prendre UNIQUEMENT qu’un personnage prédéfini. Je refuse, pour le moment (j’aviserai peut être par la suite) que vous inventiez votre propre « Mangeur d’Âme ».
-> Concernant la Famille Royale, il n y a pas de soucis à ce que vous créiez un personnage : cousin, cousine, duc, duchesse, tante, neveu, nièce etc. d'un des 4 héritiers.

FORMULAIRE SIMPLE
    Code:
    [color=#351312]×[/color] [b]Personnage désiré :[/b]  [i]précisez de quel groupe, de quel sexe[/i]
    [color=#351312]×[/color] [b]Pourquoi celui ci ? (facultatif) :[/b] [i]curiosité curiosité...[/i]
    [color=#351312]×[/color] [b]Votre présence sur le forum ? :[/b] [i]estimez sur une échelle de 10 votre présence sur le forum[/i]

FORMULAIRE PP IMPORTANT (à envoyer par mp !)
    Code:
    [color=#351312]×[/color] [b]Personnage désiré :[/b]  [i]précisez de quel groupe, de quel sexe[/i]
    [color=#351312]×[/color] [b]Ce qui vous motive ? :[/b] [i]pourquoi ce personnage[/i]
    [color=#351312]×[/color] [b]Votre présence sur le forum ? :[/b] [i]estimez sur une échelle de 10 votre présence sur le forum[/i]
    [color=#351312]×[/color] [b]Votre niveau rp ? :[/b] [i]depuis combien de temps faites vous du rp, combien de lignes par poste etc.[/i]
    [color=#351312]×[/color] [b] Avez-vous déjà un autre compte ? :[/b] [i]si vous possédez déjà un autre compte, précisez le[/i]

Revenir en haut Aller en bas

::. A LIRE, IMPORTANT ! ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1