AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.:: FAMILLE ROYALE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

“ Invité ”



MessageSujet: .:: FAMILLE ROYALE - Mar 18 Jan - 22:14

IMPÉRIALE DOMINATION ; Famille Royale


Voici les personnages prédéfinis de la Famille Royale, au nombre de 4 (tous frères et sœurs – tous se partageant le pouvoir). Il est IMPOSSIBLE et INTERDIT de créer votre propre personnage du groupe "Famille Royale". Seuls les prédéfinis sont autorisés. Ce sont des personnages très importants quant à l'intrigue du forum ! Aussi, pour prendre l'un d'eux, faut il avoir un bon niveau RP et une présence forte. Respectez les descriptions faites des personnages dans votre fiche de présentation.

Les personnages marqués d'un ♠ vert sont libres ; d'un ♠ orange sont réservés : d'un ♠ rouge sont pris.

Pour réserver l'un d'eux, merci d'envoyer un MP à un membre du STAFF.
Pour avoir un lien avec l'un d'eux, merci d'envoyer un MP à un membre du STAFF.




DALEN NERO CATALAN


Tyran au grand coeur »

25 ans ;; Prince ;; ??????? ;; Origine Humaine
Dalen, premier enfant du roi et de la reine et donc légitime héritier du trône. Le jour de sa naissance, Calandine était en liesse ! C’est un grand évènement que de fêter l’avènement d’un nourrisson qui dans un futur proche règnera en roi. Enfin, on remarqua vite que dans son cas, le futur ne serait pas si proche en fait. Le dit bambin n’eut pas un caractère des plus faciles. Dès son plus jeune âge, il développa des accès de colères et de caprices particulièrement agaçants. Il savait quel rang il occupait dans le Dimension, quel rôle il devrait plus tard assumer et ne se privait pas de le rappeler à qui voulait l’entendre. Bien qu’emplit d’amour pour lui, ses parents eurent du fil à retordre et employèrent alors un tuteur pour les seconder. C’est à peine si le pauvre homme parvint à canaliser l’hyperactivité du Prince. Dalen était une tornade vivante, toujours partant pour de drôles d’aventures et jamais fatigué – il est toujours le même d’ailleurs. A l'école, car il fut scolarisé comme tout enfant normal, il jouait les chefs et les tyrans. Le pire c’est qu’il avait réussit à créer sa propre « mini monarchie ». Combien de fois sa mère dût se déplacer et régler les conflits qu'il engendrait. On tenta alors de l’occuper en lui achetant des chevaux, un chien… Mais ce n’était pas assez digne de lui, non, non. Il désirait un Dragon lui ! Lorsque sa sœur Lazarine naquit, son tempérament impossible vint doucement se calmer. Il adopta même le rôle du frère protecteur et douillet. Oui mais le temps rose ne dure qu’un temps. On se rendit vite compte que la paire de calamités étaient créée ! Inséparables dans les frasques et entourloupes, ils rendirent la vie au château insoutenable ! Les serviteurs tiraient à la courte-paille pour savoir qui d'eux iraient leur apporter le petit-déjeuner au lit, qui d'eux leur ferait prendre un bain etc. Imaginez ceux qui devaient les pouponner… Les pauvres ! Plus tard, Dalen trempa dans de louches affaires avec de bien malhonnêtes personnes et ce, toujours en filature avec sa cadette ! Il n’avait pas forcément eu les meilleures fréquentations et comme Lazarine le suivait telle son ombre…Escroquant des innocents, jouant les hypocrites avec d'autres... Les Calandiens n'appréciaient guère de lire dans les journaux les méfaits de leur futur roi. Ils portèrent plusieurs fois des réclamations au devant de la Cour que Dalen étouffait avec malice. A la mort de ses parents (il avait alors 22ans), l’énergumène changea de comportement. En fait, son indifférence fit un tour à 380° et il devint tout ce qu’il y a de plus compatissant. Il montra même une certaine dévotion pour son peuple et une envie soudaine de le rendre heureux, de le tirer d’affaire. Afin d’y parvenir, je ne vous cache pas que ce joli Sir usa et use d’illégaux procédés - pour ne pas changer. N’empêche que cela lui valut la gratitude et le pardon de ce nommé peuple. Dans le fond, le prince a bon cœur. Il n’est pas mauvais, il est juste parfois, «un sal con».

BRUTAL - FOURBE - BRAVE - AGUICHEUR - NARCISSIQUE - LOYAL - FOUGUEUX

Liens »
Spoiler:
 
PERSONNAGE IMPORTANT



LAZARINE JANE CATALAN


Étrange et délicate orchidée »

22 ans ;; Princesse ;; Bisexuelle ;; Origine Humaine
Lazarine, première fille du roi et de la reine… Elle fut un véritable miracle – le couple désespérant d’avoir un jour une demoiselle. Et quel miracle… Douée dans tout ce qu’elle entreprenait, la douce brunette fut choyée, couvée, louée et gâtée jusqu’à l’os. Au Château, beaucoup de Calandiens venaient histoire d’admirer «la jolie poupée». Son frère, Dalen, n’en fut même pas irrité et trouvait au contraire cette sœur plutôt sympathique. Lorsqu’elle lui offrait un sourire, il ressentait une immense fierté – celle d’être son grand frère. Il en résultat que durant les années suivantes, ils furent de bons amis… surtout dans les complots. Effectivement, sous ses airs de bonne enfant bien éduquée, Lazarine jalousait et convoitait tout ce qui lui passait sous le nez. Non pas qu’elle ait pu manquer de quoi que ce soit, c’était simplement maladif chez elle. Etre la plus belle, la plus intelligente c’était – c’est- primordial à ses yeux ! Toutes les jeunes filles du royaume la craignent pour sa perfidie et lorsqu'il s'agit de demander une audience, ce n'est pas vers la princesse que leur choix se porte... Elle se fit une réputation de garce vers l’adolescence et je peux vous dire qu’on ne lui chercha pas souvent de querelles. Son frère étant de même caractère (à peu de chose près), imaginez un peu les plans qu’ils élaboraient pour évincer leurs «rivaux» ! Une fois l’adolescence passée, ses espiègleries doublèrent et se pimentèrent de moqueries blessantes vis-à-vis de son entourage – le genre à vous donner des envies de meurtre. Conséquence : sa cotte d’amour baissa, autant dans le cœur du peuple que dans le cœur de ses parents. Son cas ne s’arrangea pas lorsqu’Abyss vit le jour… Cette colombe de porcelaine à la beauté fulgurante et au charme discret lui fit et fait de l’ombre. Dès le premier jour elle se mit à la haïr. C’est fort d’ailleurs d’éprouver ce sentiment à l’égard d’un membre de sa famille… Mais que voulez-vous, la jalousie ne fait pas dans le délit de faciès ! A la mort de leurs parents (à ses 19 ans), attristée, la demoiselle s’exila quelques mois dans la Traverse des Sorciers. Lorsqu’elle revint, ayant fait son deuil, elle décupla sa méchanceté envers la cadette et s’acoquina avec son frère dans de nouveaux complots plus tordus et malsains les uns que les autres. Elle espère voir arriver vite le jour où il montera sur le trône… Ainsi pourra-t-elle avoir réponses favorables à toutes les faveurs qu’elle lui demandera. La première sera sans doute celle d’exiler sa sœur dans le Désert Crieur. Puis tiens, pourquoi pas son petit frère aussi …

SUBTILE - INTELLIGENTE - MANIPULATRICE - FRAGILE - MOQUEUSE - SUCEPTIBLE - FAUSSE

Liens »
Spoiler:
 
PERSONNAGE IMPORTANT



ABYSS LÉANE CATALAN


Mystérieuse ombre de nuit »

20 ans ;; Princesse ;; Bisexuelle ;; Origine Humaine
Abyss, née troisième enfant, deuxième fille... C’est quelque chose que de se voir, juste par naissance, attribué un titre de haute noblesse. Parfois cela aide, cela nous plaît et d’autrefois, c’est le début d’un cauchemar. Abyss a vécue toute son enfance au Palais et semble aujourd'hui le détester. Il lui rappelle ce dont justement, elle n’a pas envie de se rappeler. Des souvenirs aux fragments de visages… Elle n'a jamais désiré, petite, s'entourer d'autres enfants et préférait s'isoler dans son monde abstrait ce qui lui valut la méfiance du monde. Ils la trouvaient «bizarre», «folle», «dérangeante ». Dans la rue, on ne l'approchait pas à moins de deux mètres et uniquement par politesse car c’est une altesse ! La nuit on pouvait l'entendre parler à ses amis imaginaires et le jour on la voyait accroupit et muette dans sa chambre, servant dans le vide une tasse de thé dont le contenu se déversait sur la moquette. Sa mère et son père avaient énormément de chagrin la concernant. Leur fille chérie, ainsi mise à l'écart... Dans un sens, on peut comprendre la crainte des autres à son encontre. Elle qui se complet dans l’obscurité, elle qui a horreur de la couleur du soleil. Elle aimait dégager cette espèce d’aura perverse, incitant à quelque chose d’interdit par son regard charbonneux. Son seul camarade de jeux fut son petit frère, Zadig, qu'elle aime et adore et qui réussît à l'ouvrir un tant soit peu aux autres. Ses parents se soucièrent de plus en plus de son manque de sociabilité mais, souvent absents, n’y remédièrent pas. Cette jeune fille porte en tout cas bien son prénom. Elle développa vers l'adolescence un besoin de détruire, d'extérioriser ses sentiments mauvais ailleurs que dans sa bulle. Dalen, Lazarine, le peuple… elle se mit à les maudire tous, jurant secrètement leur perte. Elle s’imbiba de livres terriens et constata, qu’au final, Anatole avait échoué. Son joli monde de sucre et de fleurs n’était qu’une copie de celui qu’il avait quitté. La Terre, ils l’ont tous dans le sang. C’est ainsi. Dans la rue on croise ceux dont les ancêtres venaient d’Espagne, de Chine. Tous les Calandiens sont imprégnés de la Terre. Tous. Elle aimerait y faire un tour, un jour. Sa noirceur ne faiblissant pas, elle alla voir une nuit les Sbires et par conséquent les MD’As. Lorsqu’elle revint de cette entrevue… elle ne fut plus jamais la même. Ils avaient éteint les quelques traces d’humanité qu’elle avait pu garder. Cruelle et froide beauté nocturne… Lorsque le roi et la reine se suicidèrent, à ses 17 ans, elle ne versa pas même une larme. Aujourd’hui elle espionne sa propre famille pour le compte des «soldats» de Mammon, n’hésitant pas à leur dévoiler les plans échafaudés contre eux. Si la Cour, la Garde Royale…Si ses frères et sa sœur l’apprennent, elle finira guillotinée.

CRUELLE - FROIDE - MANIPULATRICE - LUCIDE - COURAGEUSE - BELLE - MÉFIANTE

Liens »
Spoiler:
 
PERSONNAGE IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas

.:: FAMILLE ROYALE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calandine :: 
•• parmi nous ••
 :: 
± Adopte moi ; ici ! ::.
 :: PERSONNAGES LIBRES PAR ICI !
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit