AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




.:: MAGICIENS/NES -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

“ Invité ”



MessageSujet: .:: MAGICIENS/NES - Mar 18 Jan - 22:15

BIENVEILLANCE HUMAINE ; Magicien/nes


Voici les personnages prédéfinis des Magiciens/nes, au nombre de 6. Pour prendre l'un d'eux, faut il avoir un bon niveau RP et une présence forte. Respectez les descriptions faites des personnages dans votre fiche de présentation.

Les personnages marqués d'un ♠ vert sont libres ; d'un ♠ orange sont réservés : d'un ♠ rouge sont pris.

Pour réserver l'un d'eux, merci d'envoyer un MP à un membre du STAFF.
Pour avoir un lien avec l'un d'eux, merci d'envoyer un MP à un membre du STAFF.




AURORE . DOBEPINE


Maîtresse Magicienne » Fraîche Matinée.

23 ans (=233) ;; Jeune femme ;; Inconnue ;; Origine Humaine
Aurore est une excellente magicienne et une brillante jeune femme. On peut lui confier sa vie aisément, lui faire confiance les yeux fermés et il n'y a pas d’âme plus héroïque que la sienne ! Elle se jetterait dans les flammes s’il le fallait pour secourir un inconnu ! Cela ne fait pas longtemps qu’elle a obtenu sa maîtrise en magie, peut être 10 ou 15ans – elle est donc toute « fraîche ». Aurore est née d’une famille tout ce qu’il y a de plus normale, bien que magicienne, au cœur de la Cité. Son père dût d’ailleurs admettre que sa fille, niveau jauge de talent et de pouvoirs, le dépasse. Les premières années de sa vie furent paisibles. Bonne élève, entourée d’amis, fille unique, bien élevée, agréable… Bref, rien à lui reprocher si ce n’est ses –trop- nombreuses escapades nocturnes dans la Forêt Geignarde. Car oui, petite, notre donzelle ne rêvait qu’à habiter, hanter cette forêt mystérieuse ! Elle aimait tant y être qu’elle y construisit une petite cabane où encore aujourd’hui elle vient de temps à autre se reposer. Elle rejoignit les rangs des magiciens à l’aube de ses 22 ans ce qui est un bon âge et 190 ans plus tard (enfin, un an d’apparence plus tard), elle y demeure encore, Maîtresse reconnue ! On connaît notamment notre jeune femme pour la capture et la mise à mort de deux Mangeurs d’Ame très recherchés il y a de cela 20ans. Elle fit la une des journaux et le roi encore en vie en ce temps là, lui remit une médaille d’honneur. Je ne vous raconte pas l’état de « l’honorée »… Elle crût fondre lorsque l’insigne brillant lui fut cousu à sa cape ! Quant à ses parents, ils sont morts depuis une dizaine d’années maintenant et elle ne loupe pas la date de leur décès… elle dépose une gerbe de fleurs sur leur tombe une fois en l’année. Sa hardiesse à lutter contre les MD’As vient du fait que, lorsqu’elle avait environ 8ans, elle assista au meurtre de la famille de sa meilleure amie par trois d’entre eux. Choc traumatisant bien sûr… Elle se jura dès lors de venger sa malheureuse amie et de tout faire pour aider sa dimension à redevenir un havre de paix.

RESPONSABLE - HUMANISTE - SAGE - CONCISE - ÉBLOUISSANTE

Liens »
Spoiler:
 



LULUBEL . POMDAPI
feat ; KUSHINA UZUMAKI - NARUTO
AUTRE AVATAR. IMG de base 1. IMG de base 2


Maîtresse Magicienne » Pétillant Coquelicot.

22 ans (=218) ;; Noble ;; Bi ;; Origine Humaine
Lulubel est une véritable fleur. Belle, délicate, fragile… Son aspect ne laisse pas de marbre et ferait fondre n’importe quel regard, aussi dur et froid soit-il. Tout le monde, ou presque, la connaît en Calandine. C’est une boule d’énergie, un zeste de citron, une pulpe d’orange ! Elle donne du fil à retordre à ses collègues car en plus d’être maladroite, elle est étourdie. Pour sûr, ce n’est pas à Lulubel qu’il faut s’adresser pour des histoires de paperasses à classer ou à remettre. La pauvre, elle cumule pas mal de défauts ! Il n’en reste pas moins que cette chère demoiselle mériterait la médaille d’honneur de la tendresse. Dans la rue, lorsqu’elle croise une personne triste, elle court lui faire un câlin et ce, à chaque fois et qu’importe si la personne est une connaissance ou non. Mhpf, devinez pourquoi certains la croit givrée…Née dans une famille de magiciens très bourgeoise, très «chic» et très proche de la Royauté, la belle reçut une éducation au petit doigt levé – qu’elle n’appliqua pas dans le futur, trop tête en l’air pour se souvenir de ce qu’il faut ou ne faut pas faire en société. Ce serait faux de qualifier de froide la relation la liant à ses parents. Ces deux là n’étaient tout simplement pas très doués pour exprimer leurs sentiments et émotions… Les papouilles et cajoleries n’étaient pas de leur rayon. Il n‘empêche, oui, il n’empêche… qu’ils aimaient profondément leur Lulu ! C’était leur petit princesse à eux ! Eh ouais ! Elle ne fut pas grandement appréciée par la cour de la Famille Royale d’ailleurs…Beaucoup trop «active». Lorsque messieurs et mesdames prenaient le thé en bonne et due forme à table, Lulubel mixait (bruyamment) le sien avec du poivre, du sel, des miettes de gâteaux : tout ce qui lui passait sous la main. Sa pauvre maman déposa les armes et se rendit à l’évidence : les réunions thé, ce n’était pas la tasse de thé de sa fille ! Bref. Lulu passa comme Magicienne à ses 20ans et 15 ans plus tard, elle était déjà reconnue comme l’une des meilleures. Puis un beau jour, sa mère fut assassinée par un MD’A - son père la rejoignit deux ans plus tard, par une crise cardiaque. Quoi de plus terrible que la perte de ses parents ? C’est triste de dire cela mais ce fut la motivation ultime pour demoiselle Pomdapi. Il lui fallait, il lui faut, il lui faudra exterminer les Mangeurs d’Âmes !

TENDRE - ÉTOURDIE - CHARMEUSE - MALADROITE - ENJOUÉE - SULFUREUSE

Liens »
Spoiler:
 


Dernière édition par Sleeping Cat le Ven 23 Déc - 17:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

“ Invité ”



MessageSujet: Re: .:: MAGICIENS/NES - Dim 29 Mai - 19:41


PRUNI . MOROKOV
feat ; UNKNOW
AUTRE AVATAR. IMG de base 1


Maîtresse Magicienne » Grenadine à l'eau !

17 ans (=31) ;; Jeune fille ;; Hétéro ;; Origine Humaine
Ah Pruni, la délicate Pruni ! La voir nous donne l’envie étrange de la pouponner. Il est vrai qu’elle n’a pas l’apparence d’une jeune femme mais plutôt d’une jeune fille et c’est compréhensible : elle n’a que 16 ans, enfin 50, mais… vous comprenez c’que je veux dire, mh ? C’est bien beau de rester fraîche après un demi siècle, oui, mais cela apporte aussi quelques inconvénients ! Voyez-vous, notre demoiselle, qui de par sa timidité et discrétion hors norme reste dans l’ombre de ses conjoints, n’est pas bien connue de la Dimension. Alors lorsque les gens lui parle, la plus part du temps, ils ne croient pas à son rang de magicienne confirmée et la soupçonne d’être une adolescente mythomane. Pauvre brunette ! S’il y a bien une chose que la sorcière n’est pas, c’est une menteuse ! En ce jour, elle est la plus jeune de son rang et l’une des plus brillantes. Ses collègues la respectent comme leur égale. Elle est née il y a donc 31ans, dans un petit quartier bohème de la Cité, au sein d’une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Qualifiée de surdouée, elle fut admise au sein des grands mages à l’âge de 16ans -> devenant la fierté de ses proches ! Et quand je dis fierté, c’est faible mot : Pruni n’est pas née d’une famille de Magiciens… Eh non ! Elle a bûché sévère pour se faire sa place. C’est l’une des très rares personnes à être dans ce cas. Seulement, c’est douloureux de voir son père et sa mère plonger dans la vieillesse alors que vous, en 30ans, ne prenez aucune ride… Pruni redoute beaucoup ce jour funeste où ses chers parents s’éteindront. Tous les jours elle leur rend visite, leur rapportant ses déboires, ses combats, ses doutes, ses joies… En fait, notre héroïne, lorsqu’elle ne part pas en guerre contre les MD’As, passe tout son temps libre à la maison familiale. Elle profite le plus possible de ce cocon douillet avant que celui-ci ne disparaisse. Où sont les sorties entre amis, la bonne camaraderie, les amourettes, les fêtes… ? Ah ça, ce n’est pas au programme de notre donzelle ! Petite note : la brune est fille unique.

NAÏVE - FLEUR BLEUE - INDÉCISE - FRANCHE - ENTHOUSIASTE - APPLIQUÉE

Liens »
Spoiler:
 



ASAR . CONSTANTINO


Maître Magicien» Sable chaud.

24 ans (=248) ;; Jeune homme ;; Inconnue ;; Origine Humaine
Ah mais que voilà une perle mes bonnes gens ! Notre cher Asar est aussi doux qu’une crème et il excelle dans tous les domaines – surtout sous la couette -. Séducteur et brillant conquérant du cœur de ses dames et messieurs il est l’un des plus beaux hommes de la Dimension et en est parfaitement conscient. Dès qu’on le voit, on se sent tout envoûté ! Lorsqu’il arrive quelque part, les femmes le regardent d’un air avisé… Il est le roi du désirable, le favoris, le bel ami… Mais nul n’a jamais encore conquis son cœur et là n’est pas tâche aisée puisqu’il prend plus de plaisir à la séduction qu’au fait de se « poser ». Méfiez-vous et ne posez pas trop vite votre œil sur lui au risque de vous retrouvez dans sa toile sans possibilité d’en échapper ! Sacré libertin… Il est né dans un milieu bercé de romances sans paroles, de bohème et de rose où il aiguisa ses mots doux. Ses parents, certes magiciens, ne vivaient pas vraiment dans le sens du devoir qu’impliquait leur rang. Ils étaient plutôt du genre à ne vivre que pour leur amour, pour eux et leur fils. Il s’agissait là d’un couple de passionnés ne pouvant passer une seconde l’un sans l’autre. C’étaient aussi de grands idéalistes, aspirant à une Dimension où tous les êtres pourraient vivre harmonieusement. Ils réfutaient même le dictat selon lequel l’homme né mauvais. Asar les a toujours pris comme modèle et a eu une enfance tout à fait normale. Des amis, des disputes, des crises d’ado, des jeux, des fêtes et j’en passe. On ne peut pas dire qu’il a connu un grand chagrin ou un évènement marquant… Peut-être la mort de son poisson rouge ? En tous cas, ses parents, ils les aiment énormément. Ils sont encore vivants oui, tous les deux et approchent les 350ans. Ils en ont vu des choses… D’où leur culture foisonnante et connaissances ! Pour en revenir à notre gentleman, on peut dire qu’il n’est pas un fervent combattant du mal. Ayant donc reprit les convictions de ses nommés parents, il aspire plus à des liens neutres qu’à de perpétuelles luttes avec nos compères Md’As…

LUNATIQUE - SÉDUCTEUR - SUSCEPTIBLE - INGÉNIEUX - COURAGEUX - IDÉALISTE

Liens »
Spoiler:
 


Dernière édition par Sleeping Cat le Ven 23 Déc - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

“ Invité ”



MessageSujet: Re: .:: MAGICIENS/NES - Dim 29 Mai - 19:42


DORIAN . PANDRAGON
feat ; HEIWAJIMA KASUKA - DRRR
AUTRE AVATAR. IMG de base 1. IMG de base 2


Maître Magicien » Déserteur à son rang.

21 ans (=203) ;; Jeune homme ;; Bi ;; Origine Humaine
Dorian ou comment personnifier humainement la mélancolie… Il est rare de voir tant de beauté dans la tristesse que sur le visage de cet étrange magicien. Il se complet dans les larmes, la nostalgie et la lassitude, trouvant le bonheur dérisoire. Sachez qu’il est l’un des très rares mages qualifié de « déserteur ». En effet, notre ami n’est pas soldat de la Royauté. Il ne se bat pas contre le mal, il ne vient pas en aide au peuple… Non. Il vit dans un égoïsme total et n’aspire qu’à sa paix. Le contact avec les autres, très peu pour lui. Sa solitude lui convient parfaitement bien – du moins il s’en convint. Ce n’est pas qu’il déteste les autres, ce n’est pas qu’il n’espère pas voir le malheur s’enfuir… C’est juste qu’il… s’en fou ? Les temps de chagrin qui courent en ces jours n’ont pas l’air de l’atteindre, le sien intérieur l’accapare déjà bien assez. Pourquoi devrait-il s’occuper des problèmes des autres alors que personne ne s’est jamais occupé des siens. Dorian a quitté le rang des mages « soldats » il y a environ 50ans, juste après le décès de sa mère et de sa petite sœur. Elles avaient été enlevées par les Sbires qui désiraient, en échange de leur liberté, une page du Vieux Grimoire. Les Magiciens tout comme les Enchantés ne se démenèrent apparemment pas assez car les deux enlevées finirent par être exécutées. Après quoi le père de Dorian prit une « retraite anticipée » et quitta lui aussi le rang des mages. Il s’exila dans une cabane de bois au cœur de la Forêt Geignarde et n’en sort jamais, broyant à longueur de journée de tristes souvenirs. Le non agissement de ses compagnons poussa le jeune homme à prendre la fuite. Il était dégouté, en colère et se jura de ne plus jamais servir la Cité. Dorian ne revient jamais sur sa parole et je puis vous assurer qu’effectivement, Calandine peut toujours courir pour obtenir un service de sa part. Il ère actuellement dans la Traverse des Sorciers et essaye de ne pas trop se faire remarquer par ceux de son rang. Un déserteur -titre fraîchement accordé- est mal vu et peut être passible d’une lourde peine…

CRÉATIF - SILENCIEUX - PERDU - SENSIBLE - ÉGOÏSTE

Liens »
Spoiler:
 



LIAM . BELLDOWN
feat ; XERXES BREAK - PANDORA HEARTS
AUTRE AVATAR. IMG de base 1. IMG de base 2


Maître Magicien » Chiant chicaneur.

19 ans (=173) ;; Jeune homme ;; Bi ;; Origine Humaine
Cet énergumène au faciès louche est d’un des meilleurs compères si ce n’est pas le meilleur de Voltaire. Qu’en déduisez vous donc ? Et bien qu’il soit aussi à fond sur les rumeurs et ragots que notre libraire. Il a toujours un truc à dire sur celui-ci ou cella, une remarque sur les décisions d’un tel, une critique sur les choix d’un autre. Ah non mais vraiment, Liam…quel chieur quand il s’y met. Ce n’est pas une mauvaises personne, loin de là, c’est juste qu’il est aussi commère que peut l’être votre vieille tante Elizabeth. Il connaît presque tous les petits secrets de ses congénères, des plus noirs aux plus roses mais il ne s’en sert pas pour autant comme moyen de chantage. Il connaît que trop bien cette désolante manie de coincer les gens. Il a connu, durant sa jeunesse pas si éloignée une période fort alcoolisée. Oui, notre seigneur avait la descente –trop- facile. Du coup il n’arrivait jamais à l’heure aux réunions avec ses collègues, n’était jamais totalement à fond sur le terrain et sortait des conneries plus grosses qu’un tonneau ! D’où, vous demandez-vous sans doute, venait cette alcoolisme notoire ? Liam a connu une grande histoire d’amour avec une femme dite fatale… Elle prônait le libertinage et le non attachement ce qui n’allait pas en accord avec les idées de notre mage, extrêmement jaloux et possessif. Bref, il y eut donc une rupture déchirante, des adieux froids et un début de déprime côté Belldown. C’est là qu’il commença son accoutumance aux boissons fortes. Bon aujourd’hui il s’en est tiré, tant mieux. Du point de vue passé-enfance-adolescence… Rien de bien extravagant. Ses parents ont divorcé lorsqu’il avait 8ans. Cela ne l’a pas marqué violement. Il aime autant sa mère que son père et les voir une fois l’un, une fois l’autre, aujourd’hui comme hier, l’amusait ! Cela lui donnait l’impression d’être très demandé, comme dans les hautes sphères. Sinon…Cancre à l’école, gaffeur et fêtard en dehors, géni en la magie... Mh, je ne vois rien d’autre à dire de plus sur notre luron.

FARCEUR - DRÔLE - COLÉRIQUE - COMMÈRE - JALOUX - TÉMÉRAIRE

Liens »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”



MessageSujet: Re: .:: MAGICIENS/NES -

Revenir en haut Aller en bas

.:: MAGICIENS/NES -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calandine :: 
•• parmi nous ••
 :: 
± Adopte moi ; ici ! ::.
 :: PERSONNAGES LIBRES PAR ICI !
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com