AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

::. PERSONNALISATION DES AVATARS PREDEFs ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Face Cachée

♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.♣.♠.
Age & Orientation ::.
:
Autre(s) Compte(s) ? ::.
:
Autre chose ? ::.
:

MessageSujet: ::. PERSONNALISATION DES AVATARS PREDEFs × Sam 3 Déc - 17:04

Sans nom fixe; viens m'en donner un

Vous avez fait votre choix ? C'est ce prédéfini que vous prenez ? Vous comptez garder l'avatar donné ? Trop cool ! Par contre, il n y a pas de prénom et de nom... Moins cool. Du coup, vous v'nez là, en postant votre petite demande à la suite du topic, espérant qu'un gentil admin viendra vous répondre.... Histoire aussi que vous puissiez avoir sur votre belle image vos initiales !

Postez-donc votre demande de typographie à faire sur votre avatar à la suite de ce message. Un admin ou un membre attribué au graphisme (ou même un membre tout court, s'il est généreux et a le temps) vous répondra et prendra votre commande. (:
Soyez respectueux et n'oubliez pas le s'il vous plaît et le merci !

Précisez aussi de quel prédéfini il s'agit et n'oubliez pas de nous fournir l'avatar ! ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Merci ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

::. PERSONNALISATION DES AVATARS PREDEFs ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1