Calandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♦ NOUVEAU THÈME ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

“ Invité ”



♦ NOUVEAU THÈME  ♦ Vide
MessageSujet: ♦ NOUVEAU THÈME ♦ ♦ NOUVEAU THÈME  ♦ EmptyJeu 22 Déc - 11:30


Bonjour mes chéris !

Vous avez bien sûr vu que j'ai installé un nouveau thème ! :B La PA est elle aussi toute neuve, toute bien foutue grâce à l'aide d'un merveilleux ami, très doué en codage : Chimérion. Tula, accessoirement fondateur de Skellington High, forum partenaire. C'est aussi à lui qu'on doit notre bannière. Bref ! Que de boulot a t-on eu hier jusqu'à 2h du matin.... Pouloulou.

Je désirais un thème un peu plus sombre et plus sensuel pour exprimer les côtés malveillants de Calandine car, au par avant, avec le thème clair... On ne prenait pas vraiment au sérieux (j'ai eu plusieurs avis extérieur) le fait que ce forum est NC-17ans et peut contenir des scènes de violence et/ou sexe explicites.

En ce moment on travaille encore, peaufinant les détails et je remercie Jester de bien vouloir modifier encore (et toujours) les codes et les couleurs ! (:

Bref, donnez moi votre avis, que pensez vous de ce design ? si vous dites qu'il est moche j'vous bute /PAN


PS : J'ai r'découvert mon enfannnnce, c'troooop cool, lookez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

“ Abyss ”



♦ NOUVEAU THÈME  ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ NOUVEAU THÈME ♦ ♦ NOUVEAU THÈME  ♦ EmptySam 14 Avr - 19:54

POURQUOI EST-CE QU'ON A SUPPRIME MON COMPTE???
Revenir en haut Aller en bas

♦ NOUVEAU THÈME ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calandine :: 
•• parmi nous ••
 :: 
± Questions ; Blabla ::.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit