Calandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

“ Invité ”



CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue. CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue. EmptyJeu 29 Déc - 0:06




motherfucker!




SURNOM : Crazy Goldfish.
PRÉNOM : Blair K. Lullapczy.
ÂGE : Dix-huit ans.
SEXE : ♀.
STATUT : Inconnu.
ORIENTATION : Hétérosexuelle.
PROFESSION : Protectrice du Vieux Grimoire.

À QUEL GROUPE ÊTES-VOUS LIÉE?
Blair est liée aux Enchantés.


MON POUVOIR D'ENCHANTÉE :
Spoiler:


Au delà de l'acidulé

    ♠ Physique

    Que dire de la chevelure rosée de la jeune fille ? Ses cheveux sont parfaitement bien lissés et elle passe beaucoup de temps à les soigner. C’est une de ses plus grandes fiertés. Seulement il lui arrive de les boucler comme toutes les adolescentes de son âge. Ils sont plutôt long et recouvre son visage au niveau du front par une frange. Blair adore la mode et adore les accessoires. Du coup vous la verrez toujours avec quelque chose d’accroché dans ses longs cheveux, comme des bandeaux à plumes, par exemple.

    La jeune fille possède une petite tête dont les traits sont fins et bien tracés. Elle a le visage poupon et la peau porcelaine. Telle une poupée les joues de la jeune fille sont légèrement rosées, tandis que ses lèvres fines sont rouges ou roses. Son regard est froid mais sa bouche chaleureuse est comme un rayon de soleil, surtout que ses dents sont blanches comme neige. On dit merci l'appareil pendant l'adolescence pour le sourire Colgate. Elle possède également un petit nez en trompette très bien dessiné.

    Le corps de la jeune fille est gracieux. Quelques formes la mettent en valeur. Du haut de ses 1m65 elle ne voit pas le monde à sa juste valeur. De plus elle n’a pas une énorme poitrine, enfin elle n'est n'y trop grosse, ni trop petite… En revanche, les yeux de la jeune fille sont tout simplement parfaits. Des longs cils bien tracés, souvent maquillés d'eye liner et de mascara, encadrent de jolis petits yeux bleus. On la complimente souvent pour ceux-là d'ailleurs.

    ♠ Vêtements

    Non loin de vous décrire une fillette parfaite, je vous parle du style de cette jeune fille. En effet Blair n’est pas du genre à porter des vêtements trop garçonnet, c’est une féminine pure et et dure. Elle aime la dentelle, les jupes, les robes, le shorts, les grandes chaussettes jacquard, les gilets à motifs aztèques, les petits hauts en soie, les jupons en mousseline, les kimonos à fleurs… Mais il n'empêche qu'elle aime beaucoup la mode, et les habits excentriques. Il se peut que vous la voyez avec des robes des plus bizarres ou autres machineries qu'elle adore. Vous l'aurez bien compris, elle a son style.

    ♠ Caractère

    Joueuse, Droguée, Manipulatrice, Narcissique, Franche, Moqueuse, Intrigante, Colérique, Peste et Observatrice sont les adjectifs qui qualifieraient le mieux ce drôle de phénomène. La jeune fille est plutôt du genre : Tiens je te file de la Ganja, donne le Haschich, mon frère. Elle adore fumer tout ce qui lui passe sous la main. Mais voilà, quand elle se drogue trop, elle devient très vite agressive et frappe tout ceux qui se trouvent sur son passage. La drogue et ses effets, c'est TIP TOP MORTEEEEEL. Blair adooooore danser aussi. Danser, danser, toujours danser, elle ne fait que ça. Elle passe par tout les styles que ce soit du classique au strip-tease, préférant de loin le hip-hop. Elle à le sens du rythme et danse aussi bien que les blacks.

    La jeune fille est une personne très observatrice, d'un simple regard elle peut voir si vous allez bien ou non. Connaitre les secrets de tout le monde et les utiliser pour se protéger voilà comment a commencé sa passion. Elle savait que dans ce monde, si elle voulait survivre il fallait attaquer sans utiliser la force. De plus la jeune fille a un mental d'acier et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n'a pas et n'a jamais eu de rupture. Joueuse comme pas permit, elle vous ferra tourner en bourrique.

    ♠ Habitudes

    Danser. Blair sait danser, et ne fait que cela. Elle a la rythme dans la peau, et ne peut s'empêcher de danser dès qu'elle entend un flot mélodique dans l'air. En revanche, chanter c'est pas vraiment son fort. Chacun son truc.
    Narcissisme. Raah, cette mèche ne va pas ici, c'est chiant! La rose ne peut s'empêcher de se regarder dans un miroir, une vitre ou tout ce qui peut refléter sa propre personne. Pour ses cheveux, c'est la même chose, elle ne peut s'empêcher d'y toucher, il faut que tout soit parfait.
    Honnêteté. Elle est trop honnête Blair. Dès qu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle se fout généralement des conséquences. Sa devise « Carpe Diem » l'oblige à vivre sa vie au jour le jour. Elle essaie tant bien que mal de ne pas penser au lendemain ni au passé, de ne pas être triste, de ne jamais pleurer. Dans l'absolu elle voudrait que sa vie soit parfaite, elle voudrait vivre heureuse. Elle voudrait mais n'y arrive pas. Toujours un truc pour faire chier, putain.
    Générosité. Elle est généreuse, essayant toujours de faire son possible pour aider les gens, même si elle n'en a plus envie, même si c'est pénible, elle fera tout son possible. Parfois la rose se demande pourquoi elle fait tout ça pour les autres ? Elle sait très bien que personne ne fait pour elle le quart de ce qu'elle fait aux autres. Elle est bizarre, les gens la jugent la toisent. Elle attire les regards mais, pas forcément pour la bonne raison.



Amertume poivrée


    DERRIÈRE L'ÉCRAN ¤


    Prénom : Joséphine.
    Surnoms : Josy, Joy, Jojo, Jo.
    Âge : 14 ans.
    Comment trouvez-vous le forum? : Calandine?
    I'm lovin' it.
    Vous aimez quoi? : GANJAAAA. GANJA IN MY BRAIN.
    Votre présence sur 10 : 8.
    (Collège, et puis, personne n'est parfait.)
    Aimez-vous Sleeping? : Bien sûr, it's my Sleeping !

    CODE s'iou plaît :


Spoiler:




Dernière édition par Crazy Goldfish le Sam 7 Jan - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

“ Invité ”



CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue. CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue. EmptyJeu 29 Déc - 12:18

HISTOIRE EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas

CRAZY ▬ Moi je joue, je joue à joue contre joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calandine :: 
•• parmi nous ••
 :: 
± Chiche ; je m'affiche ! ::.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com